lundi 29 septembre 2014

• Ma routine soin du visage du moment...


6,95€ chez Paradrugs.com

Gel Nettoyant Purifiant Profond Normaderm - VICHY :
C'est vraiment un super nettoyant, cela fait 2 semaines que je l'utilise et j'ai beaucoup moins de boutons, moi qui suis sujette aux boutons avec ma peau grasse, il fonctionne très bien sur moi, maintenant à voir dans quelques semaines si cela vaut vraiment le coup ou pas de le continuer. 
Si toi aussi tu as des problèmes de boutons, je te conseille de le tester ! 
Je l'utilise matin et soir.



  
9,99€ chez Paradrugs.com

Soin Hydratant Anti-Imperfections Global Normaderm - VICHY :
Cette crème est bien, elle hydrate bien ma peau (car oui 
même si on a la peau grasse, la peau a besoin d'être hydrater). Je l'utilise le matin.
11,50€ chez Paradrugs.com



Exfoliant Doux Confort aux Fruits Rouges - BIO BEAUTE by NUXE : 
Je vous le recommande vivement ! Il rend la peau douce, désincruste bien les pores... et cette odeur de fruits rouges, J'ADORE ! :-) 
Je l'utilise 2 fois par semaine.





4,95€ chez Paradrugs.com



Masque Purifiant - CATTIER
La première fois que je l'ai utilisé il m'a beaucoup piqué la peau, mais je me suis alors dit à ce moment là qu'il est entrain d'agir sur mes boutons... et franchement, ce masque est également très bien, les boutons s'atténuent quelques jours après, tout seul ! :-) 
Je l'utilise 1 fois par semaine.






Dans l'ensemble je suis satisfaite de ces produits, et sur le site où je les ai trouvé ils sont moins chers qu'en parapharmacie ! Ils vendent tout pleins de marques à bas prix, ça vaut vraiment le coup d'y aller ! Je vous laisse y jeter un œil
www.paradrugs.com



Et toi quelle est ta routine soin du visage du moment ? :-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire